Caroline MITANNE, fondatrice de Sourdline
// D’OÙ ÊTES-VOUS ORIGINAIRE ?
Allez…je le dis…Paris !
// QUE FAITES-VOUS À REIMS ?
D’abord la fête ! Ma toute première était en 2007 lors du Festival Clin d’œil dédié aux personnes sourdes à Reims, et je suis tombée sous le charme de cette douce ville. Et voilà que j’y ai installé un plateau, au Village de Bezannes. La classe !
Sourdline Developpement est le premier centre d'appel dédié aux sourds et malentendants. Numéro 1 de la relation client pour les sourds depuis 2008.
// QUELLES SONT LES ACTUALITES DE VOTRE ENTREPRISE ACTUELLEMENT ?
Apres le Covid, le festival Clin d’œil est de retour le 30 juin donc nous sommes en pleine préparation, on poursuit nos sessions de recrutement de conseillers clientèles et on a lancé un POC avec les 2 magasins de Cora à Reims pour l’accessibilité en présentiel.
Du jeudi 30 juin au dimanche 3 juillet 2022, se tiendra la 10ème édition du Festival Clin d‘Œil dans divers lieux de Reims. Depuis 2003, le Festival Clin d’Oeil est organisé tous les 2 ans par l’association CinéSourds qui a pour vocation de faire découvrir la Langue des Signes dans toute la diversité de sa culture et de ses formes artistiques.
// QU’AVEZ-VOUS TROUVÉ À REIMS QUE VOUS N’AVEZ PAS VU AILLEURS ?
Un réseau important et bienveillant, du vert aussi !
// VOTRE LIEU PRÉFÉRÉ À REIMS ?
J’aime l’architecture du Cirque de Reims et le domaine Les Crayères.
// QUEL SERAIT VOTRE WEEK-END À PROPOSER POUR DÉCOUVRIR REIMS ?
Le Champagne et la Cathédrale…mais d’abord la dégustation et la visite des caves, sublime !
Merci à Sourdline pour les réponses en vidéo, à voir ici !