Vendredi 24 octobre 2025, la ville de Reims vous invite à fêter la boisson qui fait la renommée du territoire.

Évènement, Attractivité

Le 24 oct. 2025

🥂 #ChampagneDay– Vendredi 24 octobre 2025

Le #ChampagneDay est désormais célébré mondialement. Tous les derniers vendredis du mois d’octobre, le champagne, mais aussi l’art et le savoir-faire unique de nos producteurs locaux, sont mis à l’honneur. 

À cette occasion, la ville de Reims et le Grand Reims proposent un agenda des initiatives locales. 

📅 Pourquoi intégrer votre événement dans l’agenda de Reims ?

  • En inscrivant votre événement à l'agenda officiel de la ville de Reims, vous bénéficiez d'une visibilité essentielle pour attirer un public local et touristique.
  • Que vous organisiez une dégustation, une exposition, un concert ou une soirée thématique, en intégrant l'agenda dédié vous contribuez à la mise en valeur de notre patrimoine exceptionnel. 
  • En rejoignant l’agenda officiel, vous vous positionnez au cœur d’un réseau dynamique d’organisateurs, de professionnels et de passionnés, offrant ainsi des opportunités de collaboration enrichissantes.

📅  Comment inscrire votre événement ?

Que vous soyez un commerçant, une association, une collectivité… Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Une fois validé, votre événement sera intégré dans l’agenda et relayé via les réseaux sociaux de la ville de Reims et du Grand Reims. 

📅  Vous souhaitez participer au #ChampagneDay, mais vous n’avez pas d’idée ? 

Voici quelques exemples d’opérations qui peuvent vous inspirer ! 

  • Innovez avec une nouvelle offre : cocktail ou cuvée spéciale, produit récemment sorti… 
  • Créez un événement : portes ouvertes, dégustation, conférence d’experts, soirée dansante, … Faites vivre une expérience inédite  
  • Offrez un avantage : réductions, avantages fidélité, jeu concours… proposez à vos clients et à vos prospects un privilège qu’ils ne seront pas près d’oublier !

Agenda lié

Dernière mise à jour : 02 octobre 2025

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?

A lire aussi