Créé en 2011, le K est devenu un haut lieu de la fête Rémoise, 3ème plus gros cabaret de province avec plus d'un million de spectateurs. Le K souhaite proposer un spectacle d’envergure, dans un cadre repensé, et placer Reims comme une référence du divertissement en France.

Culture

Le K, cabaret installé à Tinqueux depuis 2011, se sentait à l’étroit avec ses 1 200 places. La salle de spectacle déménage à Farman. Une capacité de 1 500 places, du stationnement à foison, une scène hors norme : bienvenue dans ce qui s’annonce comme le plus grand cabaret de France.

Avec une hauteur sous plafond de 8,50 mètres et une profondeur de scène doublée, ce terrain de jeux se prête aux plus grandes scénographies. Plus de limites donc, pour accueillir des artistes de renom. Booder, Roberto Alagna, Louis Bertignac…

Sébastien Bocahu, fondateur du projet, a aussi prévu une salle de restauration de 1 000 couverts. Les portes s’ouvrent le 3 octobre 2025 avec l’humoriste Paul Mirabel, déjà complet. La salle historique dédiée au music-hall, la marque de fabrique du K, est fermée depuis fin juillet.

Le K était déjà le 3ème plus gros cabaret de province avec plus d'un million de spectateurs depuis son ouverture !

Le K souhaite proposer un spectacle d’envergure, dans un cadre repensé, et placer Reims comme une référence du divertissement en France.

L’occasion de rappeler la richesse de l’offre culturelle rémoise avec des salles de spectacle telles que la Cartonnerie, le Manège, la Comédie, L’Opéra, Saint Ex, l’Arena… qui assurent une programmation de grande qualité tout au long de l'année.

Voir l'article dans Reims Mag - septembre/octobre 2025

En savoir plus sur les scènes rémoises

crédit photos : le K

Actus liées

Dernière mise à jour : 10 septembre 2025

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?