L'entreprise Case à Pain se développe à Reims

108 collaborateurs et 9 magasins dans le Grand Reims

Développement économique, Gastronomie

Le quartier de la gare de Reims Centre a désormais sa boulangerie Case à Pain, inaugurée le 8 février 2023 et située vers le Musée de la Reddition à Clairmarais au 3 bis rue des Romains.

Dans l’esprit « voyages au cœur du gout », elle propose un espace de restauration sur place ainsi qu’une terrasse pour les beaux jours.

Tout comme pour les autres boutiques, les produits proposés sont fabriqués comme à la maison à Reims, avec des matières locales et dans le respect des traditions boulangères et pâtissières chères à son créateur, Nabil Sbaï qui est aussi un ambassadeur Reims Légend'R !

Ancrée dans le territoire, l’entreprise a le souci de l’environnement comme le montre le prix RSE Grand-Est qui lui a été décerné en 2021 ou son engagement pour l’apprentissage.

Case à Pain développe ou remet au gout du jour des recettes empreintes de tradition et de modernité pour voyager au cœur du gout. Engagés pour la diversité et l’inclusion, l'entreprise promeut l’apprentissage et l’évolution dans l’entreprise en donnant sa chance à tous et ce depuis toujours.

Depuis plus de 20 ans, Nabil Sbaï développe son activité avec l’ouverture de nouvelles boulangeries et des collaborations avec des chefs étoilés et restaurateurs tels que les Crayères ou le Millénaire à Reims.

Quelques chiffres :

  • 9 magasins sur le Grand Reims
  • 1 lieu unique de production – Case à pain La Fabrique
  • 108 collaborateurs

Plus d'informations sur https://case-a-pain.fr/

Actus liées

Dernière mise à jour : 09 février 2023

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?

A lire aussi