Fauve, cabinet de chasseurs de têtes, s'installe et se développe à Reims

Un vrai intérêt pour Reims de par sa proximité avec l'Ile de France et un bassin d'activité important.

Attractivité, Économie - emploi

Fauve est un cabinet de chasseurs de têtes québécois présent depuis plus d'un an en France, initialement basé en Lorraine avec l'idée de se développer sur la France entière.

Le cabinet, spécialisé en stratégie d’acquisition de talents, veut redorer l’image de la profession de chasseur de têtes, encore méconnue et trop souvent mal perçue.

Fauve accompagne les décideurs en entreprises, startups et associations à cibler et à recruter les cadres et professionnels les plus prometteurs du marché – ces talents, leaders et visionnaires qui deviendront les leviers stratégiques incontournables du succès présent et futur de leur organisation.

En plus de la chasse de talent traditionnelle et de services de consultation stratégique à la carte, Fauve réunit une équipe de recruteurs d’expérience axée sur le développement de relations privilégiées et à la source avec les candidats les plus en vue selon le domaine d’activité, peu importe où ils se trouvent.

L'objectif est de trouver LA meilleure personne pour le poste, en démarrant la recherche d'une page blanche plutôt qu'en se tournant vers sa banque de candidats. La chasse n'est plus réservée aux dirigeants, même processus, même accompagnement personnalisé, même qualité, que ce soit pour trouver une vice-présidente ou un manageur opérationnel.

Fin 2022, après échanges avec divers intervenants, une présence locale s'avère vite indispensable en Champagne-Ardenne, avec un vrai intérêt pour Reims de par sa proximité avec l'Ile de France et un bassin d'activité important. 

L'objectif 2023 de Fauve est désormais de développer le cabinet rémois et le secteur Ile de France.

+ Plus d'informations sur https://fauve.com/fra/

Actus liées

Dernière mise à jour : 17 mai 2024

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?