Reims Légend'R à la 77e Foire de Châlons-en-Champagne

Une histoire à raconter, une légende à poursuivre !

Développement économique, Attractivité

À partir du 01 sept.

C’est sous la bannière partagée Reims Légend’R que la ville de Reims et le Grand Reims sont à nouveau présents sur cet événement incontournable de la rentrée qu’est la Foire de Châlons.

Faire découvrir le dynamisme du territoire à travers ses acteurs et leurs initiatives dans le cadre de cette démarche d’attractivité, telle est l’ambition de cette année.

Inspiré par la richesse de son patrimoine, la qualité de son environnement, la créativité de ses innovations, la diversité et l'engagement de ses forces vives, Reims Légend’R s'incarne au cœur de quatre thématiques transversales à tous les champs de l’attractivité : Reims Exempl’R - Reims Vision'R - Reims Solid'R - Reims Extraordin'R.

Chaque jour donne l’occasion de rencontrer de nombreux invités : acteurs de l’économie, du tourisme, du sport, de la culture, de l’enseignement supérieur et de la gastronomie, ils partagent la passion qui les anime avec les visiteurs.

Autre temps fort à ne pas manquer : la présence du Stade de Reims le mercredi 6 septembre à partir de 15 heures.

Des dédicaces, des jeux et un concours pour gagner des entrées pour deux matchs sont au programme. Notons également la présence de la boutique #rémoise et de Reims tourisme & congrès.

Cette année, la ville de Reims et le Grand Reims sont heureux d’accueillir L’artelier dans ma cour, concept de bar à champagne, galerie d’art et chambres d’hôtes à Hermonville, qui anime un espace totalement novateur : un étage surplombant le parvis du Capitole. Un lieu unique pour permettre aux visiteurs de déguster une flûte tout en profitant d’une vue panoramique sur la Foire !

Source : communiqué Ville de Reims / Grand Reims

Dernière mise à jour : 20 octobre 2023

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?

A lire aussi