Basée à Reims, la start-up Monstock lance une campagne de crowdfunding

Dernièrement, Monstock a reçu le trophée innovation « Start-Up Digital Supply Chain Award »

Attractivité, Innovation, Start-up

Monstock est une solution innovante, proposée aux entreprises, pour digitaliser, simplifier et automatiser la gestion de leurs stocks et de leurs flux.

Fin observateur des problématiques de gestion des stocks et des flux au sein des entreprises, Guillaume Blanc a créé MonStock en 2015 précisément pour tenter d’y apporter une solution agile et facile d’accès. En effet, en évoluant au sein de grands groupes dans le retail, cet ingénieur de formation réalise vite les limites des solutions existantes pourtant censées optimiser la supply chain. 

“Au cours de ces expériences, j’ai pu analyser le fossé existant entre les besoins et la réalité opérationnelle”, se souvient-il.

L’entreprise, basée à Reims, compte plus de 40 collaborateurs et affiche un carnet de commandes complet avec des grands comptes, dans des secteurs très diversifiés (retail, e-commerce, services, santé, alimentaire). MonStock voit l’avenir avec sérénité et affiche des objectifs ambitieux : devenir le référent européen du domaine.     

Dernièrement, Monstock a reçu le trophée innovation « Start-Up Digital Supply Chain Award ». La remise des prix a eu lieu lors du salon Supply-Chain-Event 2022, qui a eu lieu à Paris, en fin d’année dernière. Cet événement est l’événement de référence du secteur de la Supply Chain en France. Une bonne nouvelle pour Monstock qui montre, une fois de plus, la crédibilité de cette solution au regard des acteurs de la profession. 

Pour financer sa croissance et son développement, Monstock a lancé une campagne de crowdfunding sur la plateforme myOptions.

Retrouvez la campagne ici : https://www.myoptions.co/projets/monstock/

Actus liées

Dernière mise à jour : 25 janvier 2023

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?